Changement de législation important avec l'introduction du RGPD
Nous devons nous assurer que vous êtes satisfaits de la façon dont nous communiquons avec vous.
Nous disposons de 4 catégories qui constituent la base de communication avec nos clients et nous pouvons sélectionner ce que nous envoyons ou n'envoyons pas.
Communications contractuelles :
- Rappels de vaccination ou de traitement antiparasitaire
- Rappels de rendez-vous
- Communication de résultats d'examens médicaux
- Suivis de santé (suite à une consultation, une opération, ou une hospitalisation) pour vous informer sur l'état de santé de votre animal, adapter les recommandations médicales, prévoir une date/heure de sortie ....
Nous considérons que ces catégories font partie des "intérêts médicaux légitimes". Cela signifie que nous pensons qu'elles sont essentielles afin de vous offrir, à vous et votre animal, le meilleur service de santé possible.
Pour chacune de ces catégories, vous pouvez choisir d'être contactés par mail, SMS, courrier ou téléphone (ou une combinaison) ou ne pas être contactés du tout.
Comment modifier mes préférences de communication ?
Afin de modifier vos préférences de communication, nous vous prions de contacter un membre du cabinet qui se chargera de les actualiser immédiatement.
Si vous changez d'avis, vous pouvez les modifier à nouveau.